alliance humans , univers 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance humans , univers 8

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusion avec la BGU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephir0t
Invité




Fusion avec la BGU Empty
MessageSujet: Fusion avec la BGU   Fusion avec la BGU Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:35

Bonjours a tous et à toutes nobles souverain(e)s,
je me nomme Sephir0th et je suis l'un des deux fondateurs de la Balamb Garden University plus connu sous le nom de BGU.

Je vien en personne sur votre forum pour vous proposer une fusion avec notre alliance.
Nous sommes actuellement classès 171éme, nous comptons deux joueurs classès dont moi-même.
Nous sommes une alliances conviviale qui dèsire non pas une evolution en hermite mais une evolution de groupe nous nous efforson donc d'aider les plus faible d'entre nous afin qu'il ait une progression plus rapide.

Nèanmoins cette fusion a quelques règles :
_nous desirons que vous veniez chez nous
_on voudrait garder notre nom
et enfin :
_on garderai notre thème et notre forum


Je vous invite d'ailleurs a visiter notre forum.




Pour toutes demendes, declination ou acceptation de cette fusion je souhaiterai comme votre fondateur ChrisK me contacte sous le nom de Sephir0th.


Merci a tous, au revoir a bientot j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2006

Fusion avec la BGU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BGU   Fusion avec la BGU Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:11

tu devrais mieu employé le terme de "absorption" de notre alliance

pour ma pars je serait d'accord avec une fusion a condition que les termes de cette fusion soit revérifié en accord avec les deux parties
Revenir en haut Aller en bas
christopheK
général
général
christopheK


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Falck, Moselle, France
Date d'inscription : 18/08/2006

Fusion avec la BGU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BGU   Fusion avec la BGU Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:43

ChrisK aura un peu de mal à ton invitation via ogame, vu que j'ai momentanément arrêté...
Je pense que si tu veux voir le fondateur, il vaudrait mieux t'adresser à Abydos57.
[ Moi aussi j'aime FF7 et FF8 Very Happy ]
Par contre, en tant qu'ancien " fondateur ", je pense que de telles conditions, si elles ne sont pas revues, sont inacceptables...
Voilà, bonne continuation à tous!

Fusion avec la BGU Drapeau_ Fusion avec la BGU Drapeau_ Fusion avec la BGU Drapeau_

" Nous n'oublierons jamais que nous sommes les fils de la résistance! "
Revenir en haut Aller en bas
Sephir0t
Invité




Fusion avec la BGU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BGU   Fusion avec la BGU Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:52

Je vais mettre mon "superieur" en relation avec votre fondateur. Merci de vos reponse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cid Kram
Invité




Fusion avec la BGU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BGU   Fusion avec la BGU Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:55

bonjour a vous, je suis Cid Kramer, le proviseur de la BGU.

effectivement cette proposition peut sembler mal venue et meme completement absurde. Je souhaiterais donc que vous me proposiez vos conditoins, afin d'agir de concert et de permettre a nos deux alliance de se reunir en une puissante!

effectivement nos thermes sont lourds a acceptés et je pense que c'est normal de contredire, maintenat, quelles sont vos propositions? je reste ouvert et vous invite a me contacter IG ou mieux encore: venir faire un tour sur notre

Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2006

Fusion avec la BGU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BGU   Fusion avec la BGU Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:11

je propose:

qur vous veniez chez nous
que soit on garde le thème de notre alliance soit on en créé un nouveau ou soit on fait un mixte des deux ( le moin bon)
pour le forum il foudrai encore voir


oou bien de créé une autre alliance où lon irait tous dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sephir0t
Invité




Fusion avec la BGU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BGU   Fusion avec la BGU Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

Merci de ta reponse mais je reond et je pense que mon superieur m'aouprevera en disant que nous n'acceptons pas^^

bonne continuation a vous a++++
Revenir en haut Aller en bas
Grattgrateur
caporal
caporal



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2006

Fusion avec la BGU Empty
MessageSujet: fusion   Fusion avec la BGU Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:54

Je suis totalement d'accord avec Abydos57, les thermes de cette fusion sont intolérable! Le terme de fusion n'est pas approprié , ce n'est pas comme ça que SephirOt parviendra à ,nous rallier à sa cause...
Mad
Si il a besoin d'aide qu'il le dise clairement... Il ne s'engage a rien avec se qu'il a dit, " évolution de groupe" est l' argument typique de toute alliance souhaitant faire un bénéfice sur le dos d' une autre alliance, cela dit il éxiste des gens sinsère, pour moi, il me faut une preuve de leur bonne volonté, maintenant à vous de voir: j'ai dit ce que j'avait à dire.

ps: Si ça interesse quelqu' un, je suis contre:!:
Grattgrateur
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Invité




Fusion avec la BGU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BGU   Fusion avec la BGU Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:30

OUPS OUPS

Je suis désoler de poster ici car je voulais vous proposer un pacte total mais la je vois que vous etes en plein débat pour une fusion donc j'aimerais savoir si cette fusion sera accepté ou pas ?

( PS : Mon alliance est la : OC )
Revenir en haut Aller en bas
Grattgrateur
caporal
caporal



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2006

Fusion avec la BGU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BGU   Fusion avec la BGU Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:45

Conclusion : un Grand NoN Pour cette Alliance

cheers ( Vive BlAcK BoMb A) cheers
Pour ce pacte, ça reste a voir... Il nous faut votre classement, votre nombre de points et le nombre de membres... On voudrait aussi mieux vous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la BGU Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BGU   Fusion avec la BGU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la BGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance humans , univers 8 :: alliance GDI :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser